31 mars 2011

COMMUNIQUE PRESSE MIKE AIGROZ - POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Première compétition de l'année pour Mike Aigroz ce samedi à l'Ironman 70.3 d'Oceanside, Californie

Les trois semaines de préparation à Tucson (avec Ronnie Schildknecht) se sont déroulées dans les meilleures conditions. Pendant le séjour, les performances, la forme physique et le moral furent à l'image du magnifique ciel bleu d'Arizona.
De son propre aveu, Mike ne s'est jamais senti en aussi bonne forme à cette époque de l'année.

Arrivé dimanche dernier sous le ciel gris d' Oceanside, il s'agit maintenant de régler les derniers petits problèmes "logistiques" et de commencer à se mettre en condition en vue du départ samedi matin à 6h40.
Mike envisage cette première compétition comme un bon pointage face à l'élite mondiale de la discipline, puisque 60 pros seront présents samedi sur la ligne de départ - voir la liste des favoris dans la lien suivant : http://www.slowtwitch.com/Opinion/Pro_men_to_watch_in_Oceanside_1973.html
L'objectif est de faire un Top10, mais pour un vrai compétiteur dans l'âme, l'ambition secrète reste toujours le podium.

La Californie, c'est pour beaucoup le rêve d'un soleil éclatant, mais dans l'immédiat le climat ressemble plutôt a l'arrière-pays vaudois au milieu de l'hiver...Pour samedi les prévisions laissent entrevoir une température de l'air à 8-10c° et l'eau du Pacifique à 15c°. Combinaison néoprène obligatoire donc, et une transition rapide et bien vêtue à la sortie de l'eau. Il sera toujours temps de profiter un petit peu de la vraie Californie après la course !

Pour toute information : news@mikeaigroz.ch ou http://www.mikeaigroz.ch/
Suivez les courses US en « live » sur http://www.ironmanlive.com/

EC/31 mars 2011