28 nov. 2016

Mike Aigroz annonce la fin de sa carrière sportive

Mike Aigroz annonce la fin de sa carrière sportive
En cas de problème cliquez ici

MIKE AIGROZ

annonce la fin de sa carrière sportive

Télécharger le dossier de presse
Après 22 ans d'une carrière sportive riche et intense,

Mike Aigroz annonce aujourd'hui sa retraite du triathlon longue distance professionnel.

Après son exploit de 2011 à Kona (6e au championnat du monde Ironman à Hawaii), Mike n'avait qu'un seul objectif avoué, y retourner et améliorer son ranking sur cette course mythique.

Sa victoire à l'Ironman de Malaisie en 2015 fut un bel encouragement, mais les dernières années se succédèrent sans pouvoir toucher le rêve de retourner à Kona.

Mike a trouvé ses limites physiques et mentales, mais il est heureux de finir sa carrière en bonne santé et avec plein d'énergie positive. " Ma vie de triathlète va se terminer. Cette tranche, remplie fullgaz de voyages, d'aventures, de satisfactions, de larmes de joie, mais aussi de souffrances et parfois d'incompréhension, touche aujourd'hui à sa fin. " Il reconnaît avoir vécu les plus belles années de la montée en puissance de la marque IM® au niveau mondial.

Une belle opportunité professionnelle a aussi encouragé l'homme à prendre cette décision radicale. Mike a signé un contrat avec l'organisation suisse Grand Chelem. La société offre un service personnalisé à ses clients dans le domaine de l'événementiel sportif et culturel ainsi que dans l'organisation d'événements corporate. Mike Aigroz a déjà tourné toute son énergie vers cette reconversion professionnelle qui s'annonce dès janvier.

Et comme on ne change pas l'homme, ses objectifs sportifs dans le privé ? Beaucoup de montagne, et pourquoi pas un 100 miles en Ultra Trail Running pour trouver d'autres limites. Tout cela n'est pas encore bien fixé, mais personne ne doute que nous reverrons le champion encore bien souvent.

Mike tient à exprimer sa gratitude à tous les sponsors qui l'ont soutenu fidèlement toutes ces années lui permettant de vivre sa passion et découvrir toutes les facettes de cette belle discipline tout autour du monde. Des remerciements tout particuliers à son équipe, ses amis et sa famille qui l'ont accompagné dans les bons moments et les moins bons et sans lesquels le découragement l'aurait souvent emporté sur la volonté d'aller plus loin.

Bonne route Mike !
Site officiel : mikeaigroz.ch
Informations :  info@mikeaigroz.ch
Dossier de presse :
Télécharger le pdf






This email was sent to mike3069.ironman@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Mike Aigroz · Fruence 53 · Châtel-st-Denis 1618 · Switzerland

Email Marketing Powered by MailChimp